Sauvez notre Green Deal: votez contre cette PAC

Dites aux Eurodéputé.e.s que la Politique Agricole Commune européenne est une menace pour notre Green Deal européen. Signez notre pétition.

Nous vivons dans l’urgence climatique. Nous devons agir maintenant, pour combattre le changement climatique et protéger la biodiversité, pour nous et les générations futures. Nous ne pouvons nous permettre d’accepter que la Politique Agricole Commune (PAC) continue de saccager la planète jusqu’à la fin 2027. Nous devons voter contre cette PAC.

La politique agricole européenne continue de subventionner une agriculture intensive et l’élevage industriel. Elle va encourager les paysan.ne.s à utiliser des pesticides de synthèse et des engrais chimiques, qui détruisent les sols et la biodiversité. Elle va remplir les poches des multinationales et des oligarques. Elle va laisser de côté les petits agriculteurs et accélérer le déclin du nombre de fermes en Europe.

Nous avons besoin de changer de système.

  • Nous avons besoin de garantir des prix justes pour les agricultrices et agriculteurs afin qu’elles et ils puissent vivre de leur travail.
  • Nous avons besoin que le politique agricole européenne respecte le climat et nos objectifs de réduction de CO2.
  • Nous avons besoin que la politique agricole européenne protège la biodiversité.

Le Parlement européen est le dernier recours. Il peut apporter le changement dont nous avons besoin. Les eurodéputé.e.s décideront en dernier ressort de ce sujet crucial. Si elles et ils prennent le climat et la biodiversité au sérieux, leur vote sur la nouvelle Politique Agricole Commune européenne doit être négatif.

C’est notre dernière chance.

Vous pouvez sauver le Green Deal. Vous pouvez améliorer les choses. Votez contre cette PAC.

Benoît Biteau 🇫🇷 - Saskia Bricmont 🇧🇪 - Anna Deparnay-Grunenberg 🇩🇪 - Bas Eickhout 🇳🇱 - Eleonora Evi 🇮🇹 - Claude Gruffat 🇫🇷 - Francisco Guerreiro 🇵🇹 - Martin Haüsling 🇩🇪 - Pär Holmgren 🇸🇪 - Philippe Lamberts 🇧🇪 - Sara Matthieu 🇧🇪 - Tilly Metz 🇱🇺 - Mikulas Peksa 🇨🇿 - Michèle Rivasi 🇫🇷 - Grace O'Sullivan 🇮🇪 - Sylwia Spurek 🇵🇱 - Marie Toussaint 🇫🇷 - Ernest Urtasun 🇪🇸 - Thomas Waitz 🇦🇹 - Sarah Wiener 🇦🇹
Députés européens au sein du groupe Verts/ALE

- signatures

15 000

📣 Faites-vous entendre.

Avec votre soutien, nous pouvons faire barrage à ce projet dangereux. Rejoignez-nous en ajoutant votre nom.

Ceci est un champ obligatoire
Ceci est un champ obligatoire

Ceci est un champ obligatoire

Pouvons-nous vous tenir au courant ?

Erreur

Tilt

Ceci est un champ obligatoire

Erreur

Merci pour votre soutien.

Merci de partager nos demandes avec vos amis.

Add your name

Save our Green Deal: Vote this CAP down

English - Français - Deutsch - Italiano - Español - Polskie - Nederlands - Português - Česky - Svensk - magyar

Tell the Members of the European Parliament that the European Common Agricultural Policy (CAP) is a threat to our European Green Deal. Sign our petition.

We are in a climate emergency. We need to take action now to combat climate change, to protect biodiversity and farming families for generations to come. We can’t allow the European Common Agricultural Policy to go on wrecking our planet until the end of 2027. We need to vote this CAP down.

This European farming policy still subsidies intensive and industrial-scale animal agriculture. It will incentivise farmers to use synthetic pesticides and fertilizers, which destroys biodiversity and soils. It will fill the pockets of multinational companies and oligarchs. It will put small-scale farmers aside and accelerate the decline in the number of sustainable family farms.

We need a system-change.

  • We need to ensure fair prices to help farmers secure a living from their work.
  • We need the European farming policy to be climate-proof and in line with our CO2 reduction objectives.
  • We need the European farming policy to protect biodiversity.

The European Parliament has the final say on this important topic. If politicians take the protection of our climate and biodiversity seriously, if they want to support small farmers, they need to vote no on the new Common Agricultural Policy.

This is our last chance.

You can save the Green Deal. You can make things right. There is still time to stop this. Vote this CAP down.

Benoît Biteau 🇫🇷 - Saskia Bricmont 🇧🇪 - Anna Deparnay-Grunenberg 🇩🇪 - Bas Eickhout 🇳🇱 - Eleonora Evi 🇮🇹 - Claude Gruffat 🇫🇷 - Francisco Guerreiro 🇵🇹 - Martin Haüsling 🇩🇪 - Pär Holmgren 🇸🇪 - Philippe Lamberts 🇧🇪 - Sara Matthieu 🇧🇪 - Tilly Metz 🇱🇺 - Mikulas Peksa 🇨🇿 - Michèle Rivasi 🇫🇷 - Grace O'Sullivan 🇮🇪 - Sylwia Spurek 🇵🇱 - Marie Toussaint 🇫🇷 - Ernest Urtasun 🇪🇸 - Thomas Waitz 🇦🇹 - Sarah Wiener 🇦🇹
Members of the European Parliament for the Greens/EFA

- signatures

Let's get to 15,000

📣 Make yourself heard.

With your support we can stop this disappointing proposal. Join us and add your name.

This is a required field
This is a required field

Please choose a country

Can we keep you posted on the work of the Greens/EFA in the European Parliament?

Please select an option.

Tilt

This is a required field

Submit error please try again

Thank you for your support.

Please share our action with your friends.